DeFi Hackathon sera à la SF Blockchain Week

Cosmos

Sep 10, 2019

2 min read

DeFi Hackathon sera à la SF Blockchain Week

Le Hackathon DeFi sera à la Blockchain Week de San Francisco

by All in Bits (Tendermint Inc)

Candidatez pour le hackathon: hackathon.sfblockchainweek.io

Les 100 prochains qui s’enregistreront avant le 30 Septembre et seront acceptés, vont :

1. Recevoir un ticket gratuit pour SFBW Epicenter

2. Être tiré au sort pour gagner un vol aller-retour à destination de San Francisco

SF Blockchain Week Hackathon

Abritant plusieurs des premières startups Bitcoin mais aussi les meetups Ethereum, San Francisco est l’un des épicentres de la recherche et du développement en matière de blockchain et de crypto-monnaie.

C’est pourquoi All in Bit a choisi San Francisco pour lancer le plus grand hackathon de l’année: le hackathon DeFi.

DeFi Hackathon

Le nombre d’instruments financiers nouvellement imaginés issus du staking et de l’interopérabilité entre chaînes est l’une des applications les plus intéressantes de la technologie blockchain.

Des produits dérivés symboliques, des instruments synthétiques ou des instruments financiers encore inimaginables qui ne résident aujourd’hui que dans l’imagination de certains pourraient être la réalité de demain.

Et à deux pas de là, le protocole phare de communication inter-chaînes de Cosmos, Inter-blockchain Communication (IBC), qui atteindra le niveau de préparation aux spécifications de la SF Blockchain Week. Nous sommes impatients de voir les nouveaux types d’expérimentation rendus possibles par cette innovation.

NOTE: Les premiers candidats qui auront été acceptés au hackathon DeFi recevront des billets complémentaires pour la SF Blockchain Week.

Précédents Hackathons

Le HackAtom est un hackathon Cosmos qui a commencé au début de 2017 sous la forme d’une série de hackathons virtuels.

“HackAtom” est un jeu de mots entre “hackathon” et “ATOM”, le token originel du Cosmos Hub utilisé pour le staking.

En 2019, ces HackAtoms virtuels se transportent dans le monde physique.

HackAtom Berlin a fait ses débuts en juin dernier en hébergeant plus de 75 hackers venus du monde entier, leur permettant de rencontrer des inconnus d’Internet, qu’ils ne connaissaient auparavant que sous le nom d’avatars.

Peu de temps après, le HackAtom accueilli plus de 90 participants venus de toute l’Asie, qui ont collectivement remporté plus de 35 000 dollars en prix à HackAtom Seoul.

Rejoignez le mouvement


Les points de vue et détails exprimés dans ce billet de blog sont ceux de All In Bits Inc (Tendermint Inc) et ne représentent pas nécessairement les opinions ou les actions de la Fondation Interchain.

Subscribe to Stakin Newsletter

Stay informed about the latest trends in the blockchain ecosystem and gain expert insights from a leading Web3 operator.